Formée et diplômée par Coaching Québec 

Sandrine MANSOUR

MAGNETISEUSE - HYPNOTHERAPEUTE - COACH  DE VIE à Niort  et Paris - France 

Témoignage de Véronique Coyaud - Niort ( France )

Sandrine est très à l écoute et très motivante pour la perte de poids ! On se trompe même d une semaine tellement on a envie d aller la voir lol! 


Témoignage de Chaimae - FES ( Maroc ) 

Par ou commencer,c’est une personne extraordinaire avant tout,j’avais plusieurs problèmes surpoids,pelade,stress, j’étais la voir l’année dernière au début j’y croyais mais je me suis dit pourquoi pas mais à ma grande surprise mon appétit de loup a été stoppé et son programme est top, pour ma pelade j ai eu une grande amélioration et mes cheveux ont poussé et je me sentais en équilibre avec moi même après avoir fini toutes mes séances Cette année l’a j’ai pas hésité a prendre l’avion plus le TGV pour aller la revoir a cause d’autres problèmes et hamdollah ça commencé à s’arranger de retour a mon pays j'avais ma batterie rechargée d'énergie positive plus légère et débarrassée du fardeau qui me pesait sur l’esprit Je n’hésiterai pas a revenir la voir pour d’autres séances. Et même à distance, ça marche aussi. Mais cette chère dame a beaucoup changée dans ma vie. Foncez la voir ou contactez la Elle assure .


Témoignage de Youssra El Lazrak - New York ( USA )

je tenais à vous faire part de mon expérience mais surtout à remercier Sandrine pour son travail. Je me suis déplacer 2 fois au Maroc ou elle exerçait avant son installation en France pour suivre le programme perte de poids, avec un suivi à distance entre mes 2 séjours. Je n'aurai jamais assez de mots pour remercier Sandrine. Le recadrage par magnétisme m'a permis de lutter contre mes envies permanentes de sucreries et mes différentes addictions. Ma vie très prenante et mes fonctions à New-York m'ont mener à la limite du burn-out, et grâce au recadrage émotionnel et  nos longues conversations téléphoniques, je suis à nouveau une femme sereine. Je précise que j'ai eu dans mon parcours d'étudiante  un passage à vide qui aurait pu m'emmener dans une vie peu saine. Je vous conseille de ne pas hésiter, le travail de cette dame est tout simplement exceptionnel et pourtant mon pays d'adoption regorge de coachs en tous genres. Les séances de magnétisme ont eu sur moi un effet immédiat et même à distance. Encore une fois merci, et je n'hésiterai pas à venir vous voir en France.  


Témoignage de Justine Guillot - Niort ( France )

J’ai connu Sandrine via Facebook je l’ai suivi un petit moment j’ai vu des témoignages des photos et moi aussi j’ai eu envie de pousser la porte alors j’ai décidé de sauter le pas et de contacter Sandrine . nous avons longuement discuter et nous avons fixé un rendez-vous mon objectif est de perdre 50 kg elle m’a écouté et conseiller et surtout motivé. j’avais déjà essayer de nombreux régime ... j’étais toujours très motivé au début mais 15 jours après c’était l’échec. Aujourd’hui ça fait six semaines que je suis le programme et ma motivation est toujours au rendez-vous plus que jamais . lundi je connaîtrais ma perte de poids , en tous les cas je sais que ça à fonctionné , j'ai déjà perdu une taille de pantalon et je me sent tellement mieux dans mon corps et dans ma tête . Et tout ça grâce a une coach en or . Elle va changer ma vie . Si vous souhaitez suivre l’évolution de mon programme nous avons ouvert une page Facebook Fat Extrême 


Témoignage de Marie-Claude Delaitre - Niort ( France )

Un passage à vide ? allez voir Sandrine, bien-être assuré, c'est une personne très agréable, à l'écoute, qui vous permet d'appréhender les difficultés de la vie d'une autre façon. Un bon rééquilibrage énergétique vous remet sur les rail de la vie qui semblait prendre des chemins détournés ... Merci Sandrine pour votre aide si précieuse. 


Témoignage de Imane ( Maroc )

Connaître Sandrine est un honneur. C’est une adorable femme, souriante, compréhensive et avec qui on sent que tout va bien, que la vie est rose et que rien n'est impossible. Je la connais depuis trois ans, elle m'a aidé à perdre une dizaine de kilos avec une motivation totale et sans privation, à mette mes baskets et marcher pendant 2 heures. Une plaisante anecdote m'est arrivé un jour pendant une séance de magnétisme pour une perte de poids. J'avais des douleurs de dos et le lendemain tout a disparu j'étais très heureuse que les effets à distance ont influencé sur ses maux c'était un bonus pour moi. Ce témoignage n'est pas suffisant pour la remercier et je la recommande vivement pour vous aider à surmonter vos problèmes 


Témoignage de Sara Ait Lhaj - Mohamédia ( Maroc )

Je me présente, je m'appelle Sara et j'ai 29 ans. Je mesure 1m67 et je pesais 89 kg en Avril 2017. Aujourd'hui (05 Février 2018) je pèse 64 kg depuis 4 mois déjà, j'ai donc perdu 25 kg en 5 mois. J'ai été mince à une époque dont je ne me rappelle plus tellement c'est loin dans le temps, et l'idée de retrouver juste la forme, loin d'imaginer le faite de retrouver mon poids actuel faisait juste partie des multiples rêves qu'on garde en tête avec un espoir sans date précise. J'ai toujours cru que cela ne m'avait jamais dérangé, on peut dire que j'étais ronde, mais toujours bien dans ma peau. Jusqu'au jour où l'on se voit dans un miroir et on se rend compte qu'on est entrain de se leurrer nous même. aucun régime depuis ne m'a aidé, à vrai dire faut avouer que par régime je parle des 2 premier jour car je succombais aux tentations juste après. J'ai connu Sandrine à une époque très difficile et transitoire de ma vie, et avant même de m'engager dans son programme elle n'a jamais hésité à me conseiller sans aucun soucis pécuniaire derrière. Puis je me réveille, j'appelle pour un rendez-vous, et je me lance ... elle était ma dernière chance et j'étais totalement convaincue que si avec elle ça ne réussi pas ça réussira jamais. Le point fort de cette dame c'est que pour moi le régime les conseil c'est facultatif elle fait un travail colossal sur le mental de ces patients, et je peux vous dire que si le mental va bien tout suit. A ce jour j'ai arrêté son régime il y a plus que 9 mois et je continue à perdre du poids sans effort. c'est magique mais c'est ainsi. à une époque pas loin d'aujourd'hui, j'étais convaincu que le magnétisme était que du baratinage.  Aujourd’hui je peux vous assurer que c'est un salut pour mon bien être, ma carrière et toute une nouvelle personne qui c'est forgée en moi. Je me vois l'incarnation du phénix qui renaît de ces cendres.


Témoignage de Sara Berrada - psychologue - Casablanca

J’ai connu Sandrine à Casablanca, dès le premier regard j’ai compris qu’on deviendrais plus que des collègues, des amies !! En plus d’être très professionnelle et empathique, Sandrine est une personne qui a le cœur sur la main, à l’écoute et qui te permet de te sentir vivante et te voir comme tu es, de t’aimer comme tu es !! Sandrine tu es un bijoux à l’état pur !!


Maud - Niort

Ayant essayé plusieurs régimes sans trop de succès, je suis contente d avoir essayer le programme perte de poids de Sandrine qui m a permis de perdre sans trop de difficultés et me motive pour continuer et me dépasser. Merci à vous Sandrine d être non seulement une bonne coach mais d être toujours présente quand on en a besoin. 


Ghita Lamharek - Casablanca 

Je m apelle Ghita,  j;ai 35 ans je suis mariée et mère de 3 enfants .avant de rencontrer Sandrine je pensais que c'etait trop tard que je ne pourrais plus jamais redevenir la femme que jetait! Un matin je me suis décidée en me disant et pourquoi pas? J'ai contacter Sandrine et hop je me suis tout de suite senti rassurer je me suis dit j;ai décrocher le gros lots même si je ne maigris pas c'est moi la gagnante elle a réussi dès la première séance a me booster, je me ressentais respirer un nouvelle air j etais transformée, je me suis pris en main et commencer le programme avec ma chère coach qui a tout les jours etait à l écoute et surtout dans les moments les plus difficile .Sandrine m'a permis de faire renaître la femme forte et décidé a l intérieur de moi et de dépasser les obstacles .Si on m'avait dit q un jour je ferai 10km de marche rapide une semaine d affilé???? Bref merci Sandrine merci de m'avoir éclairé, avec votre programme j'ai repris confiance en moi. Ne vous posez pas trop de questions aller y foncer contactez Sandrine et vous ne regretterez pas! Bon courage a tout le monde et a Sandrine mon dévoué coach je souhaite tout le bonheur du monde! 


Johanna Bréda - Niort 

Je me décide à me livrer sur mon expérience avec Sandrine.
Un jour, j' ai eu un déclic, me suis dit que quelqu' un pouvait m' aider, j' ai repéré le site de Sandrine, l' ai contactée.
Nos échanges cordiaux m' ont aidés à franchir le cap.
Actuellement, je suis à 4 séances de magnétisme, nettoyage énergétique.
Je précise que mes problématiques étaient invalidantes, voire insupportables.
J' étais sujette aux angoisses, stress et anxiété généralisés, attaques de panique.
A présent, je ressors sans stress, affronte le monde!
Je me sens de nouveau en confiance, découvre et me découvre enfin.
Alors merci Sandrine pour cet accompagnement vers la sérénité!


Carole Fall - Niort  

Bonjour, Mon expérience avec Sandrine à été des plus enrichissante. Notre travail ensemble, le nettoyage énergétique m'a permise de me sentir mieux, libérée de toute la colère enfouie. Je ne pourrais jamais assez la remercier de son travail, de sa gentillesse et de son écoute. Aujourd'hui je lui ai confié le bien être de mon fils de 12 ans qui a eu une enfance plus que compliqué et difficile. Et je retrouve enfin mon fils mon bébé, il est apaisé et retrouve la paix intérieur quel bonheur. Et il l'adore. Merci Sandrine pour votre travail et pour tout le reste...


Séverine Allard - Niort

Lucas tient à remercier Sandrine Mansour pour son programme perte de poids après un mois et demi 8kg en moins. Je peux désormais courrir comme les autres enfants de mon âge et surtout ne plus me faire moquer de moi à l école car j ai 10 ans et je pesais 50kg je suis à 43kg avec 8 cm de tour de ventre en moins.je suis plus apaisé et plus calme. Je suis passé de la taille XS à 12 ans. J ai réussi mon combat grâce aux conseils de Sandrine qui m à soutenu et qui m as donné des recettes. J ai appris à plus me goinfrer car je pouvais manger un paquet de chips ou un camembert donc si comme moi vous souhaitez perdre vos kilos une seule adresse Sandrine MANSOUR. Pour moi la maman changement spectaculaire, plus de stresse pour les repas car Lucas ne mangeait pas de légumes, de poisson, mais plutôt des frites coca beignet de poulet enfin rien de bon. Sandrine a su lui réapprendre à s alimenter le résultat est au rdv , Lucas a eu la volonté, et a fini par atteindre son objectif, il sait ce qui est bon pour lui et ce qui ne l ai pas. Lucas mange à la cantine et il a su gérer. Sandrine MANSOUR a été d un grand soutien, sans elle , on aurait continuer notre galère et les rapports avec mon fils se seraient dégradés aujourd'hui le sourire et la bonne humeur sont de retour à la maison et j avoue que je suis une maman fière. Un grand merci à cette personne entière, avec beaucoup d empathie, d humour, de gentillesse, de compréhension, d écoute et beaucoup d autres qualités. Merci Sandrine Mansour !!!!


Véronique Vouhé - Niort

Bonjour. J'ai 36 ans et depuis plus de 20 ans j'ai toujours eu des gros problème de dos et je souffrais tous les jours de ma vie. Et depuis que j'ai consulté Sandrine je ne souffre plus. Ça fais bizarre de ne plus vivre avec cette douleur. Mais tellement agréable. Merci Sandrine. Aussi mes problèmes n'était pas que physique mais mentale. Qui joue vraiment sur notre corps. Alors n'hésiter pas à la consulter.


Hanane El-Mamoun - Tanger ( Maroc )

En parcourant mes photos j'ai bien réalisé la différence avant et après le suivi de ton programme à distance. Grâce à ton programme et ton coaching, j'ai pu me débarrasser des 20kg superflus stokés dans mon corps et j'ai retrouvé ma ligne et ma santé.
Merci encore une fois. Même mille fois.
Ma déclaration n'est en aucun cas de l'hypocrisie, mais un message à passer à toute personne désirant vivre l'expérience ave résultats garantis.
Tu nous manques au Maroc. Bon courage à Niort


I. Benjelloun - Casablanca ( Maroc )

Je tenais à te remercier du fond du cœur pour cette expérience que nous avons passé ensemble. Je me dis que le chemin parcours grâce à ton travail est incroyable. Je n'ai pas repris de poids depuis ton départ du Maroc, grâce à ton enseignement j'ai perdu 58 kg mais j'ai aussi totalement transformer ma vie. Je me rappelle toutes les fois où tu m'a collé face au miroir. Mon couple est réparti comme au début et mon mari ne cesse de me dire à quel point il est fier de moi. Ma chère, ma très chère Sandrine, tu n imagines pas à quel point le vide que tu as laissé à Casablanca est énorme, mais aussi au club. Tes séances de sport sont incomparables. Reviens nous vite. Je te souhaite tellement de bonnes choses car tu m'as sauvé la vie, et fais de moi une femme épanouie et cela n'a pas de prix.  Je recommande vivement à toute les femmes qui ont perdu confiance en elle, de te rencontrer et de suivre ton programme. 


José dit Jo - Niort

Il était impossible pour moi de ne pas témoigner pour cette femme incroyable. Lorsque je suis venu pour la première fois dans le cabinet de Sandrine, j'étais un pauvre type qui avait tout perdu ( boulot, femme, enfant, ami, sens de la vie, dignité ). Je pense chaque jour à notre première séance lorsque j'ai rencontré cette toute petite femme qui m'a regardé droit dans les yeux et qui m'a dit "monsieur, quel homme voulez vous être, quelle trace voulez vous laissez sur terre?" .... Le passage devant le grand miroir dans le fond de son cabinet où elle m'a dit " et maintenant Monsieur, que voyez vous?".... Cette séance a été un électrochoc. 

Je passe le détails de nos longues séances. Résultat après 6 mois, même s'il y a encore des jours difficiles, je tiens, je suis sobre depuis 5 mois, je ne fume plus, j'ai retrouvé le gout de la vie, je poursuis une formation pour créer mon entreprise et mon ex-femmes ayant constater mes progrès, me permets de voir ma fille.

Oui je raconte ma vie, car aujourd'hui j'en ai une.

N'hésitez pas, foncez et passez la porte de son cabinet. C'est une chouette femme, au grand cœur, un peu cash mais efficace. 


Cyril Maire - Niort 

Merci beaucoup Après m’avoir redonné confiance en moi, m’avoir motivé et m’avoir redonné goût à la vie... Environ 20kg perdu en seulement 4 mois Encore merci 


Amélie - La Rochelle

Je viens témoigner de mon expérience avec madame Mansour. Lorsque j'ai pris contact la première fois, j'avoue que après avoir lu le mail d'information concernant le programme de perte de poids je me suis dis que c'était hors budget. C'était à ce moment la en mars 2016, je venais d'accoucher de mon 3eme enfants. Depuis après avoir fait de l 'hypnose puis tout un tas d'autres régimes, j'ai ajouté 23 kg sur la balance. Je me suis retrouvé alors avec presque 50 kilos à perdre, la seule chose que j'ai perdu en 2 ans c'est 2 fois le montant que me demandait alors madame Mansour et même plus si je compte les massages. 

En plein désespoir mais n'y croyant pas plus que ça, je l'ai recontacte après 2 ans. Je ne sais pas comment elle s'y prend vraiment mais dès le premier entretien qui a duré plus de 2 heures, je suis ressortie plus motivée que jamais, après la première séance de magnétisme, j'avais l'impression qu'on m'avait rempli l'estomac. Le rééquilibrage alimentaire est tout simplement fantastique puis j'ai appris à cuisiner différemment. Aujourd'hui, j'ai repris confiance en moi et j'ai surtout appris à être bienveillante avec moi, comme madame Mansour n'a cessé de me le répéter. J'ai perdu à ce jour 43 kg et j'avoue que je ne monte plus depuis très longtemps sur le pèse personne. J'ai appris aussi à observer mon corps et à l'écouter. Chère Sandrine, je vous serai éternellement reconnaissante car vous n'avez jamais triché, vous avez été une vraie coach et vous m'avez aidé à transformer ma vie. Je suis même devenu accro à la salle de sport moi qui ne faisais même pas 500m à pied. Je suis tellement fière de moi alors que je me trouvais une grosse nulle surtout après qu'un camarade de mon fils lui ait demandé "pourquoi elle est grosse comme une baleine ta mère?" et que mon fils a pleuré toute une soirée avant de m'avouer pour ne pas me faire de peine. 
Je n'ai jamais témoigner sur vos réseaux car comme vous le savez et nous en avions parlé, mon mari ne le souhaitait pas ce que vous avez bien évidemment respecté. Je vous souhaite vraiment que votre travail soit reconnu. Merci