Formée et diplômée par Coaching Québec et par  I.P.H.M  
Double-cliquez pour saisir duHYPNOTHERAPUETE texte

Sandrine MANSOUR

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        HYPNOTHERAPEUTE - PRATICIENNE EN THERAPIE COGNITIVE ET COMPORTEMENTALE  
                                                                                                                                                                                                                                                    MAGNETISEUSE - INSTRUCTEUR MINDFULNESS
                                                                                                                                                                                                              à Niort  et Paris - France 

QUELQUES INFORMATIONS

Apprendre la puissance et les capacités de votre mental.

Qu'est-ce qu'une consultation en magnétisme?

Une consultation en Magnétisme et Radiesthésie peut vous aider à soulager différents maux : Des inflammations, des douleurs variées physiques ou psychiques. Elle peut être une réponse à votre recherche du bien-être.

Quelles pathologies traitées ?
Stress, Angoisses, Fatigue, Insomnie, Troubles du comportement alimentaire, Perte de poids, Addictions, Douleurs musculaires et articulaires, Maux de tête, Migraines, Mal de dos, Redresser les hanches asymétriques, Eczéma, Psoriasis, Inflammations. Dépression. Atténue les effets secondaires de traitements.

Ma spécialité, le nettoyage énergétique et émotionnel : 

Vous souffrez de dépression.
La souffrance psychologique est un mal extrêmement répandu. Que ce soit les dépressions, les crises d’angoisse, le stress et les phobies, de multiples personnes sont touchées chaque année. Certaines développent ces symptômes au cours de leur vie, lors d’une période difficile, d’autres les ont en eux dès leur enfance.

Suite à un choc émotionnel, qui peut remonter à l’enfance voire à la période fœtale, à une vie dans un habitat malsain, à une sensibilité naturelle aux ondes nocives, l’énergie du corps est perturbée à différents niveaux.

Mon rôle de thérapeute magnétiseuse – énergéticienne est, tout d’abord, de faire prendre conscience à la personne malade de la cause de son mal être pour qu’elle puisse à l’avenir s’en prémunir.

Le travail s’effectue aussi par la discussion et par les messages qui sont envoyés au conscient et à l’inconscient permettant, dans les jours suivant la thérapie, l’évacuation du bagage émotionnel lié à la souffrance.

Ensuite, intervient le travail de magnétisme. Je trouve en passant la main, qui sert de scanner, les zones en faiblesse d’énergie et envoie la dose nécessaire à l’organe pour se rétablir. Il va s’attarder spécifiquement pour les personnes en détresse psychologique sur la zone du cerveau et les glandes endocrines, la thyroïde, le thymus, le foie et le pancréas, soit une ré harmonisation des principaux régulateurs d’hormones dans le corps.

Lors de la séance de magnétisme, il arrive régulièrement que l’individu qui reçoit l’énergie passe en état modifié de conscience où il va ressentir dans son corps du froid, de la chaleur ou des picotements. Il peut également revoir des images du passé, envoyées par son inconscient, certains éclatent en sanglot, d’autres s’endorment, d’autres encore sont plutôt agités. Tous ces états sont révélateurs d’une remise en circulation correcte de l’énergie dans le corps. Ce sont des étapes importantes qui amènent souvent à une prise de conscience des causes du mal être. Première marche vers la guérison.

Un bon nettoyage énergétique et émotionnel nécessite 5 séances.

Déroulement d'une séance : 

1/ Nous convenons d' un rendez-vous.
2/ Vous m'envoyez une photographie soit par mail  cabinet.sandrinemansour@gmail.com ou whatsap
3/ Je vous appelle en début de séance. Vous vous allongez afin d'être plus détendu et réceptif. Certaines personnes ne ressentent rien mais d'autres ressentent les effets suivants en fonction de la réceptivité de chacun : chaleur, froid, fourmillements, apaisement, déplacement ou aspiration de la douleur.
4/ En fin de séance je vous rappelle et nous discutons de vos ressentis ou non ressentis. Les résultats peuvent apparaître le lendemain ou dans les jours à venir. Bon à savoir : une séance de magnétisme à distance provoque les mêmes effets qu'une séance en face à face et il se peut que vos douleurs augmentent le lendemain avant de diminuer fortement ou de disparaître.
QUEL TYPE DE PHOTOGRAPHIE FAUT-IL ?
Tout type de photographie, peu importe le support. L'idéal pour moi, un selfi de l'instant présent
NB : Toutes les photos sont détruites après les séances. 
QUELS SONT LES TYPES DE PATHOLOGIES TRAITÉES PAR UNE SÉANCE DE MAGNÉTISME A DISTANCE ?
Toutes sortes de pathologies ( bien évidemment après avoir auparavant consulté un médecin). Ceci, y compris sur les animaux. Je précise que les magnétiseur ne sont pas des magiciens et que nous ne guérissons pas des pathologie comme le Cancer ou maladie incurable. Et que les traitement en cours doivent être poursuivis
LES RÉSULTATS SONT ILS IDENTIQUES PAR RAPPORT A UNE SÉANCE EN FACE A FACE ? 
Effectivement, la part de réussite est quasiment identique à celle effectuée en cabinet. L'important est de parvenir à se concentrer sur la photographie afin de traiter efficacement le mal qui incommode la personne qui me contacte.
SÉANCES DÉJÀ EFFECTUÉES A CE JOUR A TRAVERS LE MONDE :
J'ai déjà pratiqué des séances de magnétisme à distance dans les pays ou lieux suivants: France, Maroc, Canada, Dubai, U.S.A, Belgique, Liban, Algérie, Espagne. 

Un magnétiseur peut vous aider, n’hésitez pas à me contacter pour toute demande d’information et tarifs.

Qu'est ce que programme : FAT ATTACK 

Nous vivons dans un monde de plus en plus fou, nous vivons à 100 à l'heure et ne prenons ni soin de notre santé, ni de nos émotions. Nous nous assurons tous les matins, seulement, d'être présentable et d'avoir enfiler le bon masque, à savoir un sourire de circonstance.
Avec FAT ATTACK, fini la mal bouffe, fini de vivre en fonction de ses émotions, vautré au fond du canapé à se chercher des excuses
FAT ATTACK démarrera à l'instant même ou vous avez décidé d'en finir avec vos kilos en trop et votre état quasi permanent de déprime.
DECIDEZ D'UNE REVOLUTION INTERNE
Ce programme je l'ai élaboré avant tout pour moi car j'ai aussi longtemps lutté et essayé toutes sortes de méthodes parfois même dangereuses, à partir de mes connaissances mais en observant le parcours de personne comme Anthony Robins ( obèse, sdf, collectionnant les petit boulot, devenu un coach phare dans le monde entier, milliardaire, au corps de rêve ) 
ET OUI C'EST POSSIBLE. FAT ATTACK  est un programme complet dédié à la perte de poids et à la reconstruction d'un corps ferme. Il comprend
1 bilan au départ ( prévoir 2 heures ), nous parlerons de vos habitudes de vie et de vos habitudes alimentaires
1 bilan à 40 jours, et un bilan à 70 jours
1 régime qui va révolutionner vos habitudes alimentaires.
12 séances de magnétisme ( nettoyage énergétique - anneau virtuel - ancrages anti-grignotage ) - les séances durent 1 heures, 30 minutes de travail en magnétisme et 30 minutes de conversationnel ou nous aborderons la nourriture et le recadrage émotionnel. Les séances sont espacées d'une semaine ( jusqu'à 8 au besoin, sans supplément ).
Des conseils sportifs, j'ai été longtemps coach sportif à mon propre compte mais aussi pour le club Cap Forme à Casablanca.
Tarif sur demande.
Possible en cabinet et à distance.

IMPORTANT !

Ne jamais arrêter un traitement en cours , sans l'avis de votre médecin traitant. Un magnétiseur, n'est en aucun cas et un magicien. Si vous rencontrez une personne qui vous demande d'interrompre votre traitement, vous devez le signaler aux autorités et surtout ne rien commencer. 
N'achetez aucune consultation ou programme en ligne avant de m'avoir contacter, d'une part pour la faisabilité selon votre problème mais aussi pour vous assurer de ma disponibilité. 
Voir fiche contact. 

Qu'est ce que la thérapie cognitive et comportementale?

Déroulement de la thérapie

La méthode engagée? Comment se passe la première consultation? Les exercices proposés? La durée du traitement?

La méthode

La TCC est basée sur la correction des pensées (ou cognitions) négatives et l’apprentissage de comportements nouveaux et adaptés.

Les idées fausses par rapport aux aptitudes réelles de la personne induisent souvent des conduites d’évitements, de passivité, qui empêchent le contrôle des actions et peuvent aboutir à un état dépressif ou aggraver un état psychotique.

Dans la majorité des cas, ces émotions pénibles et leurs cortèges de répercussions, ne peuvent disparaître spontanément et durent parfois toute une vie. Pour en comprendre les causes, et les modifier, la TCC s’appuie sur une relation thérapeutique de collaboration (l’alliance thérapeutique) et sur la motivation fondée sur les résultats.

Ces deux éléments engagent la personne à apprendre des moyens de remplacer le comportement indésirable, par des conduites plus en conformité avec la réalité.

Selon les indications thérapeutiques, ou les préférences de la personne, la TCC se réalise avec un thérapeute en individuel ou en groupe. Ce dernier type de thérapie semble obtenir de bons résultats à long terme grâce à sa plus grande capacité à provoquer des changements cognitifs entre les différents participants.

La première consultation

Lors de la première rencontre, le thérapeute cible le trouble et explique son diagnostic. En fonction du problème à traiter, de sa complexité et du but à atteindre, le thérapeute définit, avec la personne, les objectifs thérapeutiques spécifiques. Il travaille sur le symptôme, ses antécédents et ses conséquences, mais sans reprendre toute l’histoire de la personne.

Les exercices

Lors de ce travail en commun, la personne apprend à observer, analyser, objectiver ses problèmes et leurs retentissements, pour concevoir et construire des comportements alternatifs, qui ne déforment plus la réalité. Ces comportements nouveaux s’acquièrent par le biais d’exercices faits au rythme de chaque individu. Ils se font d’abord par imagination, puis concrètement sous forme de mise en situation de tâches habituellement déstabilisantes et difficiles.

Constamment guidé, informé, encouragé, la personne fait ces exercices, pendant et entre les séances. C’est ainsi qu’elle élabore de nouvelles cognitions et de conduites plus appropriées.

L’évaluation

Régulièrement évalués et réajustés durant toute la durée de la thérapie, les exercices aident à mieux maîtriser les émotions douloureuses et limite les pensées anxiogènes ou dépressives. Par ce travail, les symptômes sont progressivement maîtrisés. Par l’allégement des tensions internes, les problématiques sont affrontées avec moins d’appréhension et plus de savoir-faire.

La durée du traitement

Avec des résultats globalement très satisfaisants et concrets dans le traitement de nombreux troubles, la TCC est une thérapie brève allant généralement de quelques semaines à quelques mois.

Qu'est que la méditation pleine conscience - Mindfulness? 

Antistress, antidépresseur, stimulante du système immunitaire… La méditation a des bienfaits psychologiques et physiologiques prouvés. Bien plus qu’une pratique culturelle ou religieuse, elle peut être pratiquée par tous et séduit de plus en plus les Occidentaux. Zoom sur les différentes formes de méditation et en particulier, la méditation de Pleine Conscience.