Formée et diplômée par Coaching Québec et par  I.P.H.M  
Double-cliquez pour saisir duHYPNOTHERAPUETE texte

Sandrine MANSOUR

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        HYPNOTHERAPEUTE - PRATICIENNE EN THERAPIE COGNITIVE ET COMPORTEMENTALE  
                                                                                                                                                                                              MAGNETISEUSE
                                                                                                                                                                                                              à Niort  et Paris - France 

Blog

VOUS POUVEZ ETRE CE QUE VOUS VOULEZ ETRE

Publié le 1 février 2018 à 9:40

VOUS POUVEZ ETRE, CE QUE VOUS VOULEZ ETRE

Sandrine Mansour Lifecoach Magnetiseuse·jeudi 23 juin 2016167 lectures

POurquoi, je vise toujours le plus haut possible?

Si je m'étais attardée sur les remarques ( peu agréables ) que j'ai entendu durant mon parcours de danseuse, je ne serai pas entrain de vous livrer cet article. J'aurai pus aussi, lorsqu'en 2013, ma santé était au plus mal, me contenter d'écouter les gens autour de moi disant, cette fois c'est la fin, et me laisser glisser. Mais au lieu de ça, j'ai regardé le ciel, remercier dieu d'être en vie, je me suis accroché et dit que c'était le début d'une nouvelle vie. J'aurai pu après 4 ans de vie commune, a partager le quotidien d'un pervers narcissique, me dire que décidément je ne m'en sortirai jamais. Au lieu de cela, j'ai décidé de devenir hypno-thérapeute comme l'homme qui durant ma convalescence m'a fait découvrir ce merveilleux outil. Je pourrais me contenter de cette magnifique vie que je vis aujourd'hui, mais je me suis jurée de travailler un jour avec Anthony Robblins, et je suis à quelques mois de notre première rencontre pour 5 jours de formation.

Oui vous pouvez être ce que vous décidez d'être.

Les gens qui réussissent sont rarement les premiers de la classe, ceux qui rendaient leurs devoirs en premier. La plupart des gens puissants à l'exemple d'Anthony Robbins n'était pas particulièrement doués. Mais ils savaient où ils voulaient aller, qui il voulait devenir. Savoir ce que vous voulez être, est votre meilleure carte, vous êtes le maître du jeu de votre vie. Sans but, difficile d'avancer.

Vous pouvez reussire l'impossible. Pour ceci, fixez vous des objectifs au delà de ce qui vous semble vos limites. Apprenez à ignorer totalement vos limites, il ne s’agit que de croyances limitantes. Si vous vous croyez incapable d'intégrer la meilleure entreprise dans votre domaine, faites en votre nouvel objectif. Si vous vous croyez incapable d'avoir votre photo en couverture de Paris Match, pliez vous en 4 pour y arriver. Faites de vos rêves une réalités en passant à l'action. ce n'ai pas en restant votre dans votre canapé, et en regardant votre série TV préférée que vous ressemblerez au personnage principale ( souvent le héros ).

J'admire personnellement une femme que le monde entier à longtemps critiqué et moqué en la surnommant " la potiche ". C'est une killeuse, une guerrière de la lumière. Victoria BECKAM ne voulait pas seulement être mieux que ses copines, elle voulait être aussi connue qu'une célèbre marque de lessive. Je vous promets que cette histoire est vraie. Cette femme ne s'est pas contenter de regarder les spot publicitaires à la télévision, sa volonté était si puissante qu'elle a tout mis en oeuvre pour y arriver. Ce qui fait la différence, c'est le passage à l'action. Aujourd'hui Victoria est une femme d'affaire puissante. Ce qui était important pour elle, ce n'était pas qui elle était, mais ce qu'elle voulait être. Elle a su dépassé toutes les critiques, elle est aujourd'hui à la tête d'un empire financier de plusieurs millions de dollars.

Lorsque j'étais danseuse, j'étais le vilain petit canard qui ne savait que lever les jambes. Aujourd'hui, je peux prétendre d'un beau parcours et ce n'est que le début.

Vous étiez mauvais élèves, et bien peut être que le système qui ne vous enseigne que des faits établis ne vous convenait pas. Peut être aviez vous tout simplement une mauvaise mémoire. Le système n'a pas su stimuler votre imagination. Beaucoup d'élèves doués qui ont obtenus de bons postes après leurs diplômes se sont fait doublés par gens qui ont cherché en permanence à se surpasser.

Alors STOP, aux croyances limitantes, TOUT EST POSSIBLE!

Je dirai que 80% de votre réussite est l’énergie que vous mettez dans vos actions. Faites des critiques votre force, de vos échecs des leçons. Ne remettez pas la faute sur les autres, analysez chacune de vos erreurs et acceptez les critiques. les compliments sont souvent pour faire plaisir alors que vous étiez loin d'être excellent. N'attendez pas demain pour prendre des décisions, nul ne sait si demain sera, l'action c'est maintenant. Dieu est grand mais les bonnes choses tombent rarement du ciel, retroussez vos manches.

Sortez le négatif de votre vie, arrêtez de critiquer vos concurrents ou votre voisin, vous perdez du temps, vous leur faites de la pub. Cherchez et trouvez vos points forts et faites en votre drogue. Ne réduisez pas votre champ de vision à vos pseudos limites. Ne cherchez pas à paraître génial, soyez génial. Ne promettez pas la lune, décrochez la, et posez la en trophée. Rien n'en infaisable, sauf ce qui n'existe pas. Beaucoup de génie ont été pris pour des fous, ils sont aujourd'hui prix Nobel ou des hommes puissants. En résumer, celui qui ne se trompe jamais, a peu de chance de réussir. Einstein disait : "Il n'y a pas de signe plus évident de dérangement mental que de refaire sans cesse la même chose en escomptant un résultat différent". Samuel Beckett, lui a dit " Échouer, échouer encore, échouer mieux ".

Acceptez l'erreur pour avancer, on a souvent tort de penser qu'on a raison. Ceux qui pensent avoir toujours raison stagnent, ils ne cherchent pas à découvrir, à avancer, ils vivent dans le passé. Soyez le créateur de votre vie.

Ma grand-mère, lorsque j'étais en plein doute me disait, ma fille "tu as un grand avenir devant toi, aller à l'église, ne te rend pas meilleur chrétien, pas plus qu'aller chez le coiffeur ne te rendra coiffeur, lorsqu'on veut on peut".

La plupart du temps, par manque de courage, on se cherche de fausses excuses pour ne pas affronter les difficultés, et on tire des conclusions hâtives. Mario Andretti a dit " si tu es maître de ton véhicule, c'est que tu ne conduit pas assez vite". Moi je dis, visez la lune et non pas l'horizon.

Alors tirez un joli trait après la lecture de cet article et de tout le magazine et dites vous aujourd'hui " je veux être ( ce que vous voulez être ), c'est une nouvelle vie qui commence" et PASSEZ A L ACTION.

Catégories : Articles